Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 12:51
Antibrouillard anvant
Avatar thumb
Mustang67150
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

J'ai un Frontera B 2.2DTi de 99, je voudrais posé des antibrouillard avant je sais qu'il est prés câblé.
J'ai le commodo pour les antibrouillards qui est posé il fonctionne vu que quand j'actionne le bouton le voyant au tableau de bord s'allume.
j'ai les antibrouillards avec des ampoules neuve, quand je les branche puis actionne le bouton ils ne s'allume pas.
On ma dit qu'il fallait que je pose un relais mais en regardant dans la boite de relais compartiment moteur je n'ai pas d'emplacement de libre.

Est ce que quelqu'un aurai une idée par hasard ?

Cordialement
Mustang

Répondre
Réponse de Avatar0FlavienK6840, le 06/07/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut poser une relais extérieur a ton boitier de relais alimenter la commande de ce relais parle fils prévu et amener un fil plus+protégé par un fusible extérieur a tes anti brouillard et la masse se fera par la carrosserie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frontera31, le 06/07/2018 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le relais c'est le K5 je ne peut pas joindre un fichier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mustang67150, le 06/07/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci
Je vous ai envoyer un MP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mustang67150, le 06/07/2018 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la boite de relais j'ai déjà le fusible pour les antibrouillards avant, c'est vraiment bete qu'ont peut pas envoyer ce photo ici.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...