Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2020
à 08:37
Opel frontera b
Avatar thumb
goulou25
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourProblème d'essuie glace AR.Le moteur fonctionne, je vais chercher au niveau commodo ou relais dont il est question dans le forum.Mais ou est il?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rrosminet, le 10/10/2020 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

9 x sur 10, il s'agit d'une rupture de la torche électrique dans le soufflet reliant la porte ar pivotante à la caisse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goulou25, le 10/10/2020 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourje vais vérifier...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goulou25, le 10/10/2020 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,C'était çà , merci mille fois. A lire les commentaires dans les forums, on cherche compliqué alors que c'était simple.çà fonctionne maintenant. C'était un point à revoir de mon contrôle technique d'hier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rrosminet, le 10/10/2020 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci pour le retour d'infos...et bon courage pour la suite; les Fronteras sont des bêtes à chagrin dès 250000 Km...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goulou25, le 11/10/2020 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, il a 204000. Mais j'aime bien la forme, et on ne trouve plus de petit 4x4 d'aspect robuste, pour mon utilisation perso.Je vais m'attaquer au deuxième point de contre visite qui est un silencieux d'échappement, je pourrai le changer moi même, je vais tenter d'en trouver sur internet. D'ailleurs si vous connaissez un site sérieux pour cette pièce , je suis preneur!Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hassayoune, le 12/10/2020 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il est a l'arriere .Bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...