Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 12:18
Frein de service
Avatar thumb
sebastien1220
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vient de passe mon frontera au controle il me l on refuse pour un desequilibre important arriere que dois je faire merci pour le regle

Répondre
Réponse de Avatar0FlavienK6840, le 27/08/2015 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si il n'a pas trop de km il faut démonter les tambours nettoyer les mâchoires avec un petit papier verre fin dégraisser l intérieur des tambours a l'essence dégripper les ratrapages automatique ,ecarter les machoires a l'aide de la la molette remonter le tambour il faut que les machoires lèchent quand tout est remonté.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki33160, le 27/08/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut demonter les tambours et voir ci il y pas des fuites de looquide sur les machoires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1truite2015, le 27/08/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai vu le message de flavien, mais il exite ausi des freins à disques, si c'est le cas, voir les plaquettes et faire une remise à zéro des trigles et ajuster, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cromagnon1954, le 27/08/2015 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème, par contre c'est sur le frein de service, j'ai du changer les roulements qui comportent des joints sur les arbres de transmission, j'ai retrouvé un peu de freinage mais lorsque je suis dans une pente, le véhicule ne tient pas ? j'ai tout essayé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 27/08/2015 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr cher opeliste
on a tout dit ,moi je suis pour les tambour mais cela ne t'empêche pas de suivre les autre renseignements mais fais par élimination pas les deux choses à la fois .
bon courage à toi et tiens nous au courant bye bye de 976

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlavienK6840, le 28/08/2015 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
Moi sur mon frontera ou plutôt vieil engin de 93 avec 325 000 j'ai des tambours j'ai fait ça et ça marche nickel .
Amuse toi bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...