Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2017
à 22:59
Panne de clignotants
Avatar thumb
jean-pierre34
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis actuellement en panne de clignotants gauche - je m'explique
mes clignotants gauche fonctionnent mais très vite et faiblement. j'ai testé le voltage 8 volts! j'ai vérifié tous les ampoules ok. j'ai nettoyer toutes les masses.
rien a faire toujours 8 volts .mes clignotants droit marche bien. par contre quand je mets les feux de détresses ils fonctionnent très vite et faiblement des 2 cotés
si ce problème vous dit quelque chose ,Pouvez- vous m'aider S.V.P .Merci pour
vos conseils .J'ai remplacer aussi ma centrale sans différence.j'ai aussi vérifier et
nettoyer le commutateur clignotants, pas de changement.

Répondre
Réponse de Avatar1jaki33160, le 26/12/2017 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour essayez de rajouter une masse sur les clignotants gauche depuis la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat5612, le 27/12/2017 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour contrôle et nettoyer les masses démonter puis remonter les ampoules peut parois marcher bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 27/12/2017 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ah ces opérations frontera toujours quelque chose moi ç était un feu à m arrière l ampoule sortait à chaque fois on me disait beaucoup de chose j ai changé tout le feu et je suis tranquille courage à toi tu as du courant qui arrive ou quoi je vous souhaite se passer des bonnes fêtes de fin d année fronterament

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupduvercors, le 27/12/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il arrvive parfois que ce soit tout simplement à l'origine d'une ou plusiers ampoules, nombre de plots sur le culot ou défaillante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nundapips, le 27/12/2017 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Une autre cause éventuelle; la prise remorque encrassée (on y pense rarement) à vérifier avant de tout remplacer, sans succès!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janot686, le 28/12/2017 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, nettoyer les masses principales et changer les ampoules par des neuves et essayer....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-pierre34, le 30/12/2017 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
j'ai remplacé aussi la prise remorque(pas difference),j'ai mis un fil de masse direct du - de batterie à la masse du clignotant ( en posant le - sur la masse du clignotant cela provoque une petite étincelle) bizare !!! j'ai regardé sur le plan électrique il se trouve une diode sur le parcours .quelqu'un pourrais me dire ou elle se trouve?c'est peut étre la cause de la panne qui c'est? Merci pour votre réponse. et bonne fête de fin d'année a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...