Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2019
à 19:07
Ventilateur
Avatar thumb
4X4FRONTERA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir un frontera 2.5 TDS de 1998, et je constate que le ventilateur tourne dès le démarrage es-ce normal ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1toahotu25, le 02/01/2020 à 07:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

L’OPEL FRONTERA possède un ventilateur électromagnétique. C’est à dire qu’il ne s’enclenche qu’à une certaine température fermement. À froid tu dois pouvoir faire tourner le ventilateur à la main., et moteur tournant à froid il tourne sans force. On pourrait l’ arrêter avec un objet.J’ai la revue technique auto de l’Opel FRONTERA. Voici les données : température d’enclenchement.....100 .CTempérature de déclenchement ...95 .CThermostat : température de début d’ouverture....92 .CTempérature de pleine ouverture...107. CEn espérant que ça répond à ta question, je te souhaite une bonne année 2020.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14X4FRONTERA, le 07/01/2020 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayer de le stopper à froid et je n'es pas pu le bloquer.Le précédent propriétaire a changer le moyeu de ventilateur ( ref . 1340191. 580 euros). Aussi le thermomètre ne monte pas à la première barre à chaud.Es- ce un problème de branchement ou de sonde?Je te souhaite aussi une bonne année 2020 et par avance Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...