Forum OPEL GRANDLAND X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GRANDLAND X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL GRANDLAND X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2022
à 10:09
Avis marque opel
Avatar thumb
Alex9336399
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près pour me faire une idée et choisir plus facilement le modèle, au minimum une berline. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1GILO42321563, le 14/09/2022 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai une Opel Grandlandx de 2018 1.6l 120cv diesel boite auto . Depuis son achat , aucun souci , pas une goutte d'huile entre les révisions , une consommation moyenne de 6 litres ( petits trajets et moyens parcours ) un très bon confort .§ Aujourd'hui , le moteur diesel est de 1.5 l et 130 cv , sa boite à vitesse auto est de 8 vitesses et sa consommation en baisse d'environ 0.5 litre . Les moteurs sont ceux de chez Peugeot , la différence vient du prix !!!! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN35266216, le 14/09/2022 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire d,un GRANDLAND X essence , je viens de le remplacer par le même modèle, toujours satisfait,qualités de finition excellentes, rapport qualité prix excellent, de plus mécanique Peugeot, vous pouvez faire le pas pour cette marque "allemande "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI56561113, le 14/09/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une Opel grandland x depuis 4 ans 1.2 l turbo essence 130 chevaux Aucun problème à ce jour pour info Et je consomme en moyenne 7 litres aux cent très silencieuse et confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1N-GU61333665, le 14/09/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous achetons des opel depuis une dizaine d années et en sommes très contents.NOus étions Volkswagen avant.Les opel sont moins chères et plus confortables .nous avons eu un grandland et une Adam actuellement nous avons un crossland qui est je trouve un bon compromis et un mokka électrique pour les économies qu on charge dans notre garage.le top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL21331661, le 15/09/2022 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , client depuis 1986 chez OPEL jamais eu de problèmes avec cette marque , de la corsa , vectra , zafira er maintenant granland x depuis 4 ans très content . Vous pouvez y aller .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bip067, le 27/11/2022 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une question à vous posé, niveau amortissement arrière avez-vous des soucis? moi sur la mienne de grandland x 1.2 130cv je ressens les nids de poule etc sur l'essieu arrière, contrôle technique ok mais je trouve l'arrière sur nids-de-poule etc roue qui sautille bref un comportement bizarre?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...