Forum OPEL GRANDLAND X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GRANDLAND X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL GRANDLAND X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2023
à 13:49
éclairage coffre
Avatar thumb
MAHE44235444
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Je possède un opel grand land X depuis peu, et je suis surpris de constater qu'il n'y pas de lumière dans le coffre? 2 questions: 1*est-ce comme ça sur tous? 2* Quelqu'un a -t-il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Christian

Répondre
Réponse de Avatar1GH.V34215565, le 06/01/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Grand-land a deux ans , "edition", il possède un petit éclairage sur le cotè droit sous la tablette dans le coffre. La majorité des voitures en sont équipée . Si la votre n'en possède pas il faut faire réparer dans le cadre de la garantie . Cordialement . GV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36643466, le 06/01/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Plus de véhicule comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE21211253, le 06/01/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons également un Opel Granland X depuis 2 ans et nous nous sommes aussi rendu compte qu'il n'y avait pas de lumière dans le coffre, alors que lorsque l'on ouvre la voiture à l'avant c'est « Versailles », lumières sur la console et sur les portes. Notre voiture est entretenue dans une concession et le responsable d'atelier après vérification a aussi été surpris et nous a dit qu'il n'y avait rien à faire Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND22624132, le 06/01/2023 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons de la lumière dans le coffre, ampoule peut-être grillée !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAHE44235444, le 07/01/2023 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre qui " m'éclaire" sur ce manque assez gênant. Meilleurs voeux Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI52615251, le 08/01/2023 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre Grandland possède la lumière dans le coffre. Elle est située à gauche et se déclenche lors de l'ouverture du coffre. Vérifiez l'ampoule et/ou le circuit d'alimentation. Mais déjà vérifiez s'il y a un emplacement réservé à la lumière. cordialement Annie & Jacques-Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.TO13312346, le 09/01/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J'ai un éclairage latéral gauche dans le coffre, à côté d'une prise 12volts Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...