Forum OPEL GRANDLAND X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GRANDLAND X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL GRANDLAND X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2021
à 13:45
Gps navi 5.0 grandland x
Avatar thumb
Ilb
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution pour que l'adresse d'un trajet reste actif lorsque l'on fait une pause sur l'autoroute. À chaque arrêt je dois remettre la destination qui est pourtant dans les favoris. merci beaucoup si quelqu'un a une solution

Répondre
Réponse de Avatar1JBAR55131663, le 18/10/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En principe, lorsque l'on remet le contact après l'arrêt, le GPS vous propose de reprendre le guidage en cours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUDO36262354, le 18/10/2021 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir vous avez peut être besoin d'une mises à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAPA66316626, le 19/10/2021 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi aucun problème pour reprendre le guidage. Peut être mise à jour ou un parametrage. Voir avec le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.PR15451244, le 19/10/2021 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement quand on remet le contact le gps demande si on veut poursuivre le guidage en cours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ilb, le 20/10/2021 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. il faut que je vois si il faut une mise à jour car systématiquement je dois remettre le trajet bien qu'il soit enregistré en favori. si on éteint et que l'on remet en route le moteur quelques instants après, il reprend le guidage mais un arrêt de 1 heure, il perd l'itinéraire et ne pose pas de question pour reprendre le trajet. je vais voir si une mise à jour remet en fonction cette commande. merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ilb, le 20/10/2021 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci de votre réponse je vais voir pour le problème car au bout d1 heure d"arrêt il faut remettre le trajet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...