Forum OPEL GRANDLAND X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GRANDLAND X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL GRANDLAND X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2021
à 09:09
Roue de secours
Avatar thumb
Gael5350563
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde ! J’ai crevé ce week end, et en mettant ma roue de secours, je me suis aperçu qu’elle n’est pas comme les roues de secours classiques, qui ont des espèces de motifs jaunes pour signifier que la roue n’est pas normale. Du coup, je me demande, est-ce que je peux continuer de rouler avec comme une roue classique ? Et est-ce que je peux dépasser les 70km/h avec une roue comme ça ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CREN21115632, le 13/09/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée. Pas encore eu besoin de la roue de secours. Posez la question à votre concessionnaire. Lui pourra vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRLU36362521, le 13/09/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut sait le pneu qui a pas la même dimension ou cet la jante ou il y a une étiquette jaune

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC46665134, le 13/09/2021 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La couleur importe peu, s'il s'agit d'une roue galette, respecté bien les limitations de vitesse preconisées, pour ne pas perdre le controle du véhicule et changé rapidement la roue crevée car il s'agit d'une solution temporaire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATG24255515, le 13/09/2021 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est marqué sur la roue, normalement on ne doit pas dépasser 70 km heures et faire changer ta roue le plus rapidement possible. Cette roue de secours en gros permets juste de te mettre sur un parking en sécurité au lieu de rester sur le bord de la route ou d'aller dans un garage pour faire réparer la roue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL21331661, le 13/09/2021 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pas plus de 80 km / h c'est marqué dans le manuel d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN35266216, le 14/09/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, roue de secours de dimension réduite : 80 kilometres-heures limité à 50 km,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...