Notice OPEL GT

Forum OPEL GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2023
à 15:47
Consommation carburant
Avatar thumb
Pauuuul111
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ?
Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1PATR51311431, le 20/07/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Entre 7 et 8 litres sur route avec conduite normale, mais si on veut se faire plaisir, on a vite atteint les 10 à 12 litres ... Ceci dit c'est une excellente voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCPU52443211, le 20/07/2023 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, me concernant c'est une voiture plaisir. Avec 260 chevaux il est difficile de rester très sage, alors la consommation s'en ressent forcément.( 11 litres ). J'avoue ne pas calculer mais le réservoir me semble un peu "juste" en volume. En tout cas on prend beaucoup de plaisir au volant de ce cabriolet sportif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBRO41231156, le 20/07/2023 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avec son turbo monté sur une moteur moderne écorce, la GT est une voiture à 2 visages. Tres puissante quand on cherche la performance au prix d'un 13 l/100 elle est très sombre sur route aux vitesse légales avec une co.so moyenne de 8,5 L/100... Est à vraiment un bon ratio conso/performances pour la categorie !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...