Notice OPEL GT

Forum OPEL GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2024
à 09:38
Freinage ou immobilisation ?
Avatar thumb
Kimono
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJ'ai une Opel GT de 2009 refusée au CT pour insuffisance du frein à main. Après 8 mois d'immobilisation le concessionnaire d'Ales à reçu des câbles de remplacement. Après son intervention le frein ne délivré que 18 c comme mentionné au résultat du CT. C'est juste au dessus du minimum d'acceptation au CT. Ayant fait vérifier le frein à main par un autre garage, il a été constaté que la réparation traduit l'incompétence ou le jemenfoutisme, car les câbles ont été détériorés au montage. Qui pourrait m'indiquer un garage sérieux ou mon pb serait enfin résolu ? Triste publicité pour la marque Opel avec cette voiture qui n'en a que le nom et dont mon concessionnaires est plus nocif qu'utile au vu de sa prestation. J'ai appelé le concessionnaire de Nîmes qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Faut avoir la Foi pour conserver cette machine avec un suivi après vente aussi catastrophique. J'avais acheté un Mokka à mon épouse. Après cet épisode, Je m' en suis vite débarrassé pour un Tucson.merci

Répondre
Réponse de Avatar1PASL35464245, le 11/01/2024 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai également fait les frai d'un garage opel pour une peinture aile arrière et par choc cela à été un échec, dommage je l'ai vu qu'après avoir récupéré mon opel GT roadster Difficile de trouver des personnes sérieuses ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kimono, le 11/01/2024 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Heureusement que notre communauté est solidaire pour suppléer les carences de la marque Opel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...