Notice OPEL GT

Forum OPEL GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2023
à 18:53
Trac faible
Avatar thumb
fabien26
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et à tous, voila j'ai une opel gt de 2008 avec 58000km et par moment j'ai de la perte de puissance et le tableau de bord m'affiche trac faible, quelqu'un peut m'éclairer car j'ai aucune idée de se que sa veut dire? merci pour vos réponses et bonne balade en opel gt

Répondre
Réponse de Avatar1JCPU52443211, le 09/07/2023 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur mon opel, l'affichage de ce message apparaît lors de la perte d'adhérence. Profitez bien du beau temps et des belles balades les cheveux au vent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH65222545, le 10/07/2023 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est normal. J'ai également une opel gt de 2008 qui à 57000 km et je l'ai depuis 2011. Quand trac faible s'affiche c'est l'ESP qui se met en route. Il y a un bouton en dessous de l'autoradio pour se mettre soit en mode sport ou alors déconnecter l'ESP . Moi personnellement je me met en mode sport et l'affichage trac faible ne s'affiche plus. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...