Notice OPEL Insignia

Forum OPEL Insignia

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Insignia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2024
à 17:20
Opel insignia 2009 - électrique
Avatar thumb
julienAmiens80
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

Bonjour la TeamPossesseur d une Opel Insignia 2009 ( 2.0 CDTI 160 ) pack Cosmos. 118000km. Je l ai depuis janvier 2024.Problème rencontré :- commande chauffage qui ne s allume pas à certain moment lorsque je mets le contact.- Aucune action possible même en éteignant et rallumant.- Le problème lenfais 1 sur 3 environ. Ou lorsque je mets sur position Feux Auto. Mais même avec les autres feux sa peut le faire.- Problème s enleve après une coupure de plus 3 à 4H voir nuit entière.J ai changer 3 fois console de commande chauffage ( pb identique )J ai changer 2 fois la petite prise arrière ( que j ai relier par des coses car faisant parti d un faisceaux complet électrique)Tester courant ( arrive sur le fil Noir )RESET batterie mais problème persistantLa valise : 1er fois = anomalie circuit2eme fois = Ras3eme fois = anomalie classer instrumentC est une galère quand le problème survient quand il pleut, brouillard , ou autre. Plein de bue dans la voiture, obliger mettre un petit chauffage sur allumé cigare pour rouler.Personne arrive à me trouver la panne. Je sais plus quoi faire.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...