Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2016
à 18:05
Changement des ampoules avant
Avatar thumb
gratouille27
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaiterai changer les ampoules avant de ma meriva, merci de vos infos

Répondre
Réponse de Avatar1GimmeAnF, le 11/03/2016 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu ne veux pas t'em..., va chez un garagiste pas cher pour le faire faire, comme ça a été mon cas parce que pas assez bricoleur. Sinon, si je me rappelle bien, comme beaucoup de voitures d'aujourd'hui (le progrès !!!!), c'est dépose-repose du bouclier avant et autres "joyeusetés" du même genre. L'ouvrier qui me l'a fait, pourtant ancien carrossier dans un garage Opel, ne s'est pas amusé. Au moins 1H de boulot, si je me souviens bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinD7053, le 11/03/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C possible sans passer par le garage mais avec un peut de dextérité au niveau des main sans rien demonter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titi74950, le 11/03/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour gratouille 27, perso je pratique que cela, coté conducteur je dépose la batterie et tu as le champ libre pour toutes tes ampoules, pour l'autre coté c'est plus délicat car il faut démonter tout le filtre à air mais a la portée d'un bricoleur. utilise un petit miroir pour installer tes ampoules et de ne touche pas les ampoules avec les doigts sinon alcool. remets bien les agrafes et capuchons d'ampoules! profite-en pour changer veilleuse et clignotant et tu sera tranquille pour 3 à 5 ans. quand à la dépose du bouclier elle ne se pratique que lorsque tu dois changer l'optique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1molinettec, le 11/03/2016 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'accès aux ampoules avant n'est pas chose aisée. Mon mari a mis 30 bonnes minutes pour faire une ampoule. Même avec des mains fines c'est difficile d'accès. Bon courage et patience !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...