Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 14:52
Clignotant
Avatar thumb
lyssato
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment changer clignotant avant droit sur opel meriva? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/02/2016 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut lyssato et bienvenue sur ce forum,
je n'ai plus de Meriva depuis quelques semaines, mais de mémoire sur ma version 17cdti 100cv, il me allait démonter le filtre à air et même comme ça, avec mes mains plutôt petites, l'accès à l'ampoule clignotant, mais pire encore si tu dois changer l'ampoule feu de route ou feu de croisement c'est particulièrement pénible et si tu dois faire ça de nuit, sans source lumineuse, c'est même pas la peine d'essayer si tu ne l'as jamais fait.
Les concepteurs de cette voiture se foutent complètement de la gueule des utilisateurs!!, c'est absolument scandaleux et je ne peux réprimer la colère qui monte en moi chaque fois que c ce sujet est abordé.
La réglementation oblige à avoir une boite d'ampoule de rechange dans la voiture, mais comment peut-on autoriser la vente d'une voiture où tu ne peux changer toi même une simple ampoule.
Laxisme évident voire collusion entre l'administration et les constructeurs et ça oblige les non bricoleurs à se rendre au garage et payer pour changer une simple ampoule.
Excusez moi pour ce coup de gueule mais c'est vraiment un sujet qui me hérisse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1junothocas, le 03/02/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut la seule solution k j ai trouvé c de dévisser le phare , ca te laissera de la place pour passer une main. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/02/2016 à 09:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
@junothocas Qu'entends tu par dévisser le phare?

Merci de ta contribution, toutefois évite le langage SMS qui n'est pas le bienvenu sur la grande majorité des forums sur internet, pour des raisons de respect et de compréhension pour les lecteurs qui sont de toutes générations et de toutes cultures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/02/2016 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@ junothocas Je voulais dire à quels niveaux as-tu dévissé le phare?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...