Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2014
à 18:09
Feux avant
Avatar thumb
jeremief
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour changement des ampoules feu avant merci

Répondre
Réponse de Avatar1ladide, le 06/12/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voir page 162 de la notice.
La notice se trouve a l'onglet "notice". ou ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/OPEL/Meriva/217

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickl02, le 06/12/2014 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour télécharge la notice explication page 161 à 163. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PYLLOUS, le 06/12/2014 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
C'est un peu chiant et un peu de temps, car pas beaucoup de place pour passer la main.
Pour les H7,coté filtre à air, il faut sortir le manchon d arrivée d'air à la boite.
Pour la H7 (croisement) etH1 (feu de route),il faut juste légèrement pousser vers le bas pour les sortir et pour la veilleuse juste pincé la douille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeremief, le 06/12/2014 à 16:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait je ne savais pas que j'allais envoyer un msg mais merci à tous pour votre réponse
J'ai réussi grâce à des tutos sur internet
Il faut avoir des mains fines
Pour les croisements coté conducteur j'ai enlevé la boite fusible et j'ai pu introduire ma main
Pour le coté passager j'ai réussi à enlever sans retirer le manchon d'arrivée d'air mais pour remettre j'ai été obligé de l'enlever
Finalement cela aurait pu être parfait si l’élément qui permet de caler la béquille quand on referme le coffre n'avait pas cassé
En tout cas en tant que novice (je n'ai jamais fait de mécanique) j'ai réussi donc c'est accessible à tout le monde :-)
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...