Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 13:42
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
seniorjuke
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les opelistes, depuis peu, je dois faire l'appoint de liquide de refroidissement.Ma mériva 1300 diesel fume blanc à la première mise en marche puis ne fume plus du tout par la suite.
Savez-vous m'apporter une réponse. Je vous remercie et vous souhaite bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar1moncarosse, le 02/07/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a pas de problème, le liquide de refroidissement fini par sointer dans les cylindres.
Une fois le moteur chaud, le liquide de refroidissement est sous pression. Quand le moteur tourne cette petite fuite demeure invisible. Une fois à l'arrêt moteur chaud, liquide sous pression, accumulation de liquide dans les cylindres et au prochain départ ça fume.
Change le joint de culasse et cela devrais aller mieux. Mes salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hell56465145, le 02/07/2018 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je viens juste d'avoir le problème avec ma mériva, j'avais un mini trou au niveau d'une durite, le mieux, prendre RDV avec son concessionnaire opel.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0haya55351653, le 03/07/2018 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si votre voiture fume blanc vous devriez vérifier votre radiateur... Il est possible qu'il soit défaillant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...