Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN55323135, le 12/03/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LOA = location avec obligation d'achat LLD = location longue durée il n'y a pas de pièges renseignez vous auprès de votre vendeur qui vous conseillera en fonction de ce qui vous conviendra mais la LLD a mon avis est mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORD52524151, le 13/03/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comme indiqué la L.O.A est une forme de location mais avec la possibilité au terme de racheter le véhicule contre une valeur déterminé a l avance avec le vendeur (généralement 48 mois) la carte grise est a votre nom. La L.D.D par contre est seulement une location, vous restituer a votre loueur le véhicule au terme du contrat, attention lisez très attentivement les clauses du contrat vous êtes fortement limité en nombre de Kilomètre (généralement 10000 par an) au delà lors de la restitution vous devrez payer pour les kilomètres en plus. certaines marques peuvent proposer la reprise du véhicule sans durée a voir... j'espère que cela est clair. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...