Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2019
à 08:17
Moteur qui ne s éteint plus
Avatar thumb
pascal4471
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour , hier en revenant chez moi j ai voulu éteindre mon moteur de mon OPEL Mériva 1l7 CDTI année 2009 , je me suis aperçu que mon moteur tournait toujours même ayant retirer la clé nous avons du caler pour éteindre le moteur mais les voyants restaient toujours allumés et ventilation tournait encore . Qui aurait une idée de ou cela pourrait provenir ? Merci d'avance . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pascal4471, le 02/02/2020 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , hier au bout de plus d un mois que ma voiture n'a pas plus tourné je la démarre pour que mon fils regarde j essais de l'éteindre impeccable du coup je re essais 2 ou 3 fois le moteur se coupe , je fais un tour pour recharger ma batterie je coupe le moteur et là rebelotte le moteur ne s'éteint plus du coup mon fils teste le Détendeur, système à rampe commune et il fonctionne .Quelqu'un pourrait il me venir en aide en m orientant sur le défaut qu'il pourrait y avoir surtout qu" en passant une valise il ne marque aucun défaut .Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...