Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:07
Moteur ventilation habitacle
Avatar thumb
Edouardo39589358
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter.
La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !

Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?

Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1DENI56554245, le 26/10/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème et n'ai pas les compétences pour répondre.Il est prudent de soumettre la question à votre garagiste en demandant un devis pour ne pas risquer une trop grande dépense. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI32346355, le 26/10/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier la sonde de ventilation qui se trouve en dessous de la boîte à gant. Cest assez facile à faire mais il faut avoir des connaissances en électricité cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU15241542, le 26/10/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème et je ne possède plus ce véhicule. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRIF65366552, le 26/10/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non je n ai jamais eu ce soucis. Il faut se renseigner chez un garagiste. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR36424516, le 27/10/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai jamais eu ce problème par contre une amie oui son garagiste lui a changer son moteur de ventilation .Rien de grave et d onéreux .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN16345225, le 28/10/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis . Est ce une climat auto ou manuelle ? Si c'est manuelle je pencherait plus pour la platine de commandes car j'ai déjà eu un soucis similaire sur un autre véhicule . Est ce qu'il vous est encore possible varier les vitesses de ventilation ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...