Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2023
à 08:39
Opel meriva 1.7l ctdi injecteurs
Avatar thumb
tyta
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Suite à un changement des 4 injecteurs la voiture ne veut plus démarrer l'arrivée de gazole dans les injecteurs est bon mais elle refuse de démarrer même mon mécano ne trouve pas la panne merci pour votre aide Ps: le joint de culasse vient d'être faitmerci

Répondre
Réponse de Avatar1AL.P23556623, le 15/11/2023 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, est ce que le moteur a tourné correctement depuis que le joint de culasse a été changé ? Si les injecteurs sont alimentés, le circuit gas-oil purgé et que le moteur a déjà tourné je vérifierai les compressions. Mais si le moteur n'a pas tourné depuis le remplacement du joint je commencerais par contrôler le calage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyta, le 15/11/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La voiture tournait très bien après le joint de culasse on a fait 1000 km avec avant de changer les injecteurs on a déjà vérifier les compressions il manquait les injecteurs à changer on a tout vérifier avec notre mécano mais elle ne démarre pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL.P23556623, le 15/11/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien si vous êtes sûr que tout est ok vérifiez s'il y a suffisamment de gasoil,essayez de la faire démarrer en injectant du start pilote. . Si ça ne marche pas il faut reprendre tous les contrôles mais je pense que le gasoil n'arrive pas aux injecteurs car circuit mal purgé ou prise d'air sur le circuit, peux être un raccord mal serré ou serré de travers..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...