Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 02:25
Panne du chauffage
Avatar thumb
ThierryBLille
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à ma demande

J'ai une MERIVA 17 CTDI de fin 2006 et environ 130.000km.

Depuis peu le chauffage de l'habitacle ne fonctionne plus, que ce soit en mode CLIM qu'en mode ECO et indépendamment de la température du moteur.
La ventilation marche, mais ne souffle que de l'air froid, quel que soit le réglage..

Pourriez vous m'en indiquer la cause et le moyen de remettre en état de marche ce chauffage, d'autant que le froid commence à se faire sentir...

Je vous remercie de vos propositions de solutions.

Bien cordialement

Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1barbe77, le 13/11/2013 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous devezdans un premier temps verifier si votre clim n est pas regle sur low c est a dire la temperature la p, us basse.si oui tournez le reglage de temperature sur 24 º .verifiez aussi que le radiateur a suffisament d eau .normalement la temperature du radiateur chauffant devait augmenter apres 10 minutes de marche du moteur.Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/11/2013 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Barbe et merci pour ta reponse,
Jj'ai trouvé la solution, sinon ta reponse m'y aurait conduit et je t'en remercie.
En fait il y a longtemps que je n'avais pas contrölé le niveau de liquide de refroidissement.
Et bien, c'était tout simplement ça...
Donc sujet résolu.

Bonne soirée à tous
Bien cordialement

Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...