Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 16:10
Problème de démarrage
Avatar thumb
Bastien34000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines.
Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer.
Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI52266651, le 18/07/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il est tjrs préférable des changer les 4 bougie en même temps pour un véhicule Essence comme diesel Celle-ci s'use ça fait parti de pièce d usure Sur un véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIS45134166, le 18/07/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer de garage quand ces les bougies il faut toutes les changés j'ai eu le tour ne vous faites pas avoir c'est pour que vous allez deux fois le voir et payer la main d'œuvre deux fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL.P23556623, le 18/07/2023 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si le PB vient des bougies de démarrage il est préférable de remplacer les 4 mais avec les températures actuelles je pense que le moteur devrait quand même démarrer surtout si une seule bougie est en cause. Avez vous pensé au filtre à gasoil, purge, nettoyage, remplacement de l'élément filtrant . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BECK44111514, le 18/07/2023 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée je n'ai pas rencontré ce problème. Par contre si vous avez un problème de débordement de votre réservoir de liquide de refroidissement faites vérifier le bouchon de soupape. Car j'ai failli faire changer mon joint de cuillasse pour rien et la note était salée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAN64252664, le 18/07/2023 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mériva essence ou diésel ? Sur ce dernier il y a des bougies de préchauffage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...