Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 15:59
Recherche notice ou conseil pour desactiver la securité de l'autoradio
Avatar thumb
niko6659
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je recherche la notice de l'autoradio pour enlever la securité "safe" ayant changer la batterie de mon meriva je dois rentrer le code dans l'autoradio que j'ai en ma possession mais je ne sais pas comment proceder. Un conseil est la bien-venu, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1opelemem, le 30/03/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je ne peux pas vous aider. bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chicoone, le 30/03/2016 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en ce qui concerne la desactivation du code safe autoradio eteint maintenir le bouton on et af enfoncé jusqu au bip ensuite possibility de rentré le code exemple code1234 Sur le bouton 1 une fois le bouton 2 deux fois le bouton 3 trois fois le bouton 4 quatre fois pour terminé le bouton af et le code sera reconnu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean michel76, le 31/03/2016 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

1 Mettez le contact.
2 Eteignez l'autoradio en appuyant sur la touche 1 le plus gros bouton sur l'auto radio au dessus de la touche AS
3 Appuyer sur la touche AS et maintenez la enfoncé.
4 Allumer la radio en appuyant sur le gros bouton en maintenant enfoncer la touche AS jusqu'à ce que vous entendiez un petit bip de confirmation.
5 Le message CODE s'affiche a l'écran 3 secondes et ensuite le nombre d'essais apparaît.
6 Entrez votre CODE d'activation a l'aide des touches des stations 1.2.3.4.
7 Exemple: si votre code est 0 3 6 5.
Pour le 0 appuyer 1X sur la touche 1
Pour le 3 appuyer 4X sur la touche 2
Pour le 6 appuyer 7X sur la touche 3
Pour le 5 appuyer 6X sur la touche 4
8 Quand le code correct apparaît a l'écran appuyer de nouveau sur la touche AS jusqu'à ce que vous entendiez le bip de confirmation normalement quand vous relâcher la touche AS l'autoradio fonctionne.
Bonne chance et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean michel76, le 31/03/2016 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention au bout de 2 d'essais il faut attendre 10mn avant de pouvoir tentez un nouvelles essai. a la 9 il faut attendre 640 mn.
Au 10 essais pas bon l'autoradio se bloque et est inutilisable il doit être remplacer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...