Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2019
à 12:39
Voyant moteur
Avatar thumb
Fred75006
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jour, le voyant moteur de ma voiture reste allumé. Puis-je continuer à rouler ou dois-je me rendre immédiatement dans un garage ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0clve56654364, le 16/06/2019 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois mais je n'y connais rien en mécanique que j'ai eu cela quand le filtre à particules encrassé. La consigne était de continuer à conduire pour le nettoyer... si c'est bien le même dessin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rvga42552426, le 16/06/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit du témoin "pollution". En soi rien de grave sauf que cela a un impact sur l'environnement et que cela n'augure rien de bon pour le contrôle technique. D'après mon expérience (même si un passage par la valise Opel indiquerait le problème détecté) le pot d'échappement peut en être la cause soit parce qu'il est percé (et cela modifie donc la combustion) soit, plus grave, parce que la partie catalytique ne remplit plus son rôle. J'ai eu ce souci à 250 000 kms avec un modèle essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hekt65531164, le 16/06/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est effectivement plus sage de se rendre dans un garage. Il y a un problème sur le capteur des gaz d'échappement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clve56654364, le 16/06/2019 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0