Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 07:48
Compteur km compte tours
Avatar thumb
chouquetta94
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ; au démarrage je me suis aperçue que les compteurs vitesse, compte tours température restaient à zéro. Le compteur km ne s'incrémente plus non plus mais est allumé. La climatisation marche en alternance toutes les 10 secondes environ. Tout le reste a l'air de fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien merci

Répondre
Réponse de Avatar1Garmen, le 02/07/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De quel modèle s'agit t'il ?
Je commencerais par débrancher la batterie qques minutes et rebrancher.
Sinon vérifier connecteurs capteur compte tour et capteur vitesse, peut être le même fait le deux.
Tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ecdp64562154, le 02/07/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Panne électronique? Je n'ai jamais eu ce problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moncarosse, le 02/07/2018 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je commencerais par contrôler toute la connectique. Vibrations, et oxydations finissent par causer de tels problèmes. Mes salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rvga42552426, le 02/07/2018 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,ah, l'électronique !!Je vous conseille d'aller directement chez un concessionnaire Opel, qui, grâce à la fameuse mallette, va tout de suite vous dire quel est le problème sans avoir à tourner autour du pot.Si c'est un gentil concessionnaire, le passage mallette peut être gratuit, cela ne prend que quelques minutes. Quant à la panne, même s'il ne s'agissait que du bloc compteur/compte-tour à changer, cela peut être le début d'une belle facture, à réfléchir donc.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cito36623423, le 03/07/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est normal pour les compteurs. quant à la clim c'est pas normal mois ça marche en continue. je ne sais pas de quelle année est votre voiture mais tous les 30 mille km faut faire la révision des 3 filtres. j'espère vous avoir aidé.claudia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...