Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 16:18
Est ce un vehicule fiable
Avatar thumb
mounette35120
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour Quels sont les problèmes du Meriva essence merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 17/04/2016 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mounette, sois la bienvenue sur ce forum.
Je ne sais si tu projettes l'achat d'un neuf ou occasion.
Pour ma art je viens de changer suite à un accident après 10 ans et 150.000 km passés en Meriva 100 cv, certes en diesel, mais mon expérience pourra te donner une idée en attendant d'autres réponses de propriétaires de diesel, mais il serait utile que tu précise le modèle et l'année...
Pour le comportement routier, elle est très agréable, par tous les temps une bonne tenue de route et pas de mauvaises réactions sur sol mouillé ou enneigé, là évidemment cela dépendra bien sûr aussi du conducteur.
Concernant l'équipement, c'était une ENJOY avec options la rapprochant du niveau supérieur.
Donc régulateur de vitesse, radio DVD pilotable au volant.
Rangements supplémentaire sous siège passager et au sol à l'arrière. Pas eu de soucis particulier malgré un gros problème de nouvelle clé impossible à paramétrer??? Il a bien vieilli hormis des problèmes de clim sans doute un retentissement d'un choc avant.
Seul souci lié au vieillissement, le réglage de l'assise du conducteur, qui fuyait vers 7 ans et vers 8 ans, sa pompe de réglage cesse de fonctionner.
Si je devais donner une note à ce véhicule, je mettrais 8/10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcd, le 17/04/2016 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai une meriva GPL/essence depuis 6ans et 70000km, et aucun problème! malgré un entretien réduit au stricte minimum! seule bémol: la vision entre le pare brise et les vitres latéral (du à des montants très larges). note: 8/10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chausseray, le 17/04/2016 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai un meriva essence depuis dix ans( acheté à 25000km et aujourd'hui 135000km) aucun problème particulier ,il suffit juste de faire l'entretien normal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelE1157, le 26/09/2016 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Michel;
J'en suis à mon 2°Mériva; le 1° en diesel, le ° en essence. Pas de problème. L'essence est beaucoup plus silencieux et ne coûte pas plus cher à l'utilisation. Je suis bien placé pour dire çà, parce que je note tout, et le prix de revient au km est à peine moins cher que le diesel. Pas de problème sur' ce véhicule très sûr et fiable; autant sue le sec que sur le mouillé ou la neige avec les pneus spécifiques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...