Notice OPEL Signum

Forum OPEL Signum

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Signum, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 13:49
Je recherche un manuel d'utilisation en français
Avatar thumb
ratat21
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'aimerais connaitre vos impression sur cette voiture et surtout sur la conduite avec une boite de vitesse automatique.
cordialement .RATAT21

Répondre
Réponse de Avatar1ErickMichel, le 26/09/2013 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Je n'ai pas le manuel en français (je le cherche également). Je ne l'ai qu'en néerlandais.
J'ai également le manuel anglais de la Vauxhall Signum (au format PDF)

Concernant mes impressions.
C'est ma première voiture à boite automatique et j'ai un peu été surpris par le manque de reprise au démarrage. J'en ai parlé au garage. On m'a répondu que c'était normal.
Perso, pour palier au manque de reprise je passe parfois en "manuel" et je change les vitesse moi-même. C'est mieux mais ça reste une boite automatique et il faut un peu d'habitude pour changer les vitesse au bon moment.

Pour le reste, en ville, dans les embouteillages, la boite auto est un vrai bonheur. Sur l'autoroute la voiture à de bonnes reprises (quand on enfonce bien la pédale d'accélérateur ;-) ) et une excellente tenue de route.

Cordialement Erick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pgent35, le 26/09/2013 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour,
J'ai "troqué mon signum 2,2l essence BA pour un V6 3l diesel BA c'est un régal !!!aussi nerveux que le précédent ! j'ai été aux EtatsUnis et en Australie où j'ai pu apprecier la boite auto pendant 5 ans , il est maitenant hors de question de changer pour une boite manuelle .
L'opel signum est un super véhicule !!
Je ne possede pas le manuel d'entretien mais,de toute façon je crois qu'il faut mieux faire les interventions chez opel .
Bien cordialement,
pgent35

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djepeto01, le 30/09/2013 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir c une voiture sure. bonne tenue de conduite.si vous voulez consommez moins n’utiliser pas en mode manuel restez en automatique et si vous voulez de la vitesse appuyez bouton sport ça vous aide.un conseil entretenez bien cette voiture si non elle vous coûtera bonbon.les pièces sont cher et pas facile à trouver cordialement.si non rien n'a dire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...