Notice OPEL Signum

Forum OPEL Signum

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Signum, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 12:06
Carte grise
Avatar thumb
ylynda
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d'acheter une opel signum en moselle.elle est immatriculée au Luxembourg.est-ce simple pour la carte grise en France ?et est-ce plus cher ?
le carnet de la voiture étant pas Français, où puis-je trouver un carnet en Français?
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SIGNUM177, le 25/02/2014 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour ce qui concerne l'immatriculation de la voiture importée de l'etranger il faut compter les frais du controle technique en France 80 euros a peu près,, puis les frais du certificat de conformité ( qu on doit commander sur le site certifauto.com 170 euros a peu près et vous la receverez dans 10 jr apres la commande du certif sur le site))) puis il faut faire un quitus fiscal au service des impots ( une simple formalité gratuite) et enfin le certificat d immatriculation francais ( carte grise qui coutera environ 250 euros car voiture plus de 10 ans et la mienne avait 11 chvx) voilààààà 500 euros pour avoir les plauqes françaises en tte légalité ;;;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djepeto01, le 25/02/2014 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour c'a depend de nombre de chevaux la mienne 11ch j'ai payé plus 500e la carte grise si non pas de soucie certificat de vente et de conformité et aller au impot de chez vous pour la declarer et c avec ce papier que vous fair la carte grise.bonne journeé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SIGNUM177, le 25/02/2014 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

500 euros si la voiture a plus de dix ans en effet...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ylynda, le 25/02/2014 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non elle est de 2005 donc pas encore 10 ans.je vais faire le nécessaire alors .merci pour vos réponses. bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djepeto01, le 26/02/2014 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok mais je cherche une signum 3.2 une bonne affaire tant qu'afaire si vous en tendais parler faites moi signe merci bonne nuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...