Notice OPEL Tigra Twin Top

Forum OPEL Tigra Twin Top

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Tigra Twin Top, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 05:08
Problème ouverture coffre et capote
Avatar thumb
Chanflortigra
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la voiture de mes rêves et j'ai beaucoup de réparations à réaliser et d'autres déjà effectuées. En ce moment je beug ai niveau de l'ouverture du coffre qui ne s'ouvre pas. Uniquement en manuel à l'aide du câble dans l'ouverture de la porte.
Pourriez vous m'indiquer s'il y a une notice explicative pour résoudre le problème de coffre et de la capote qui ne s'ouvre pas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nathan999, le 15/07/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Rien de grave, suffit de remplacer le bloc de commande.
Vous en trouverez sur eB-- par exemple.
Chez Opel, c'est hors prix !!!
C'est un défaut courant sur la twintop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naltief, le 15/07/2017 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ouvrir la capote, il faut que la paroi dans le coffre soit bien tirée en arrière avec les deux tirettes sur les côtés bien enfoncées à leur place, que le frein à main soit serré, bien délocker les deux crochets du toit et maintenir le bouton de commande pendant toute la durée de l'opération. Pour le coffre, commencer à vérifier les fusibles dans la boîte sous le capot ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathan999, le 15/07/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne explication de Naltief, mais coffre et toit en même temps, c'est le bloc.
Une astuce pour confirmer, vous soulevez le bouton de commande tout en l'enfonçant par l'arrière, et là, le bloc doit fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chanflortigra, le 16/07/2017 à 01:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai deja changer le bloc de commende (pris dans une casse ) mais je vais essayé vos conseils je vous tiendrais au courant de la suite merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...