Notice OPEL VIVARO

Forum OPEL VIVARO

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL VIVARO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2024
à 11:47
Aménager camion en van et problème de rouille
Avatar thumb
David1110
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir un camion utilitaire pour l'aménager en van. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je vérifie avant tout qu'il n'y ait pas de rouille au niveau de la carrosserie, du toit, du châssis, des portes du fourgon, du passage de roue, et du plancher.
Est-ce que des propriétaires pourraient m'indiquer les points faibles, ça serait super ! Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1JOEL55614233, le 24/03/2024 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un vivaro, je n'ai pas eut de souci particulier. je n'ai change que la vanne EGR. j'ai fais comme toi regarde les forum et la ,j'ai pris peur si je les écoutés je n'aurai rien acheter boite de vitesses turbo injecteurs etc.. tout est de mauvaise qualités. les vivaro sont identique au trafic. un copain a acheté un vitto Mercedes et lui a étais embête surtout par la rouille. sur de l'occasion il faut s'attendre a faire quelque bricole alors lance toi et profite de faire ton projet. et bonne balade

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...