Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2024
à 14:16
Mon zafira 2l2 refuse de redémarrer
Avatar thumb
athena
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous mon zafira 2l2 refuse de démarrer après avoir reserre l arrive de gasoil sur le côté droit de la voiture car le gasoil coulé goute à goute donc je ressere en dessous de la voiture et depuis impossible de la redémarrer pouvais vous m aide svp ça va faire au moin 2 ans que la voiture et sur mon parking sans pouvoir le redémarrer merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1GUEM62531531, le 16/04/2024 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bocal de gasoil doit être vide, il faut devisser la vis au dessus du bocal de gasoil, le retirer et le remplir au maximum de gasoil et ça devrait redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athena, le 16/04/2024 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse je vais teste je vous tien au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL62521124, le 16/04/2024 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 2 ans que le gasoil coule goutte à goutte, le réservoir doit être vide!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMNI12313435, le 16/04/2024 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a de grandes (mal)chances que la pompe à gasoil se soit désamorcée. Il faut bien vérifier qu il n y ai pas de prise d air sur le circuit entre le réservoir et la pompe à gasoil, que le couvercle qui donne accès au filtre à gasoil soit bien resserré et « étanche », puis utiliser une « poire «  pour réamorcer l ensemble. Bon courzge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUEM62531531, le 16/04/2024 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un joint à l intérieur du bocal dans une gorge prévue, il faut bien le mettre correctement et bien serrer la vis en plastique en dessous du bocal avant de refermer le bocal remplis de gasoil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...