Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 20:41
Taille écroue cardans 2.2dti
Avatar thumb
AymerickPoint
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je fait samedi un souflet de cardans sur un zafira 2.2dti de 2004 et je voulais savoir qu'elle était la taille de la douille pour démonter le dit cardans et si en levant bien la voiture l'huile ne coulerais pas ? Besoin des info au plus rapide car le lycée me prête les outil nécessaire mais besoin des taille et accès au véhicule que samedi :/ merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Tonton_24, le 05/03/2015 à 01:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Vous allez au devant de grosses difficultés pour remplacer un soufflet de cardan, si vous le faites pour la première fois, je vous souhaite bon courage.

La douille c'est une 32. Vous devrez vidanger la boite avant de démonter la transmission de roue et remettre de l'huile neuve après niveau.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hinioui, le 05/03/2015 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Un soufflet de cardan ca s'achete pas a l'oeil . tu doit fournir la carte grise . et pour etre sûr et certain va chez opel directement tu auras l'original un peu plus cher mais de bonne qualité
Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AymerickPoint, le 05/03/2015 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je prend note de la taille de la douille , non j'ai déjà changer plusieur boîte et transmition mais je ne connaissais pas le sistem demboutement De cher Opel , mais en levant bien le véhicule , l'huile de coulera pas si ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...