Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 19:11
Voyant airbag allumé
Avatar thumb
Perruc64
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour après un petit nettoyage dans l'habitacle , j'ai constaté que le voyant airbag est resté allumé et celà depuis 2 jours.
quelqu'un aurait-il une solution ?
ou alors quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci ?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpaulDENIAU, le 21/10/2014 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tu as probablement bougé un connecteur sous le siège et occasionné un mauvais contact.

C'est assez fréquent sur les voitures actuellement. Je n'ai pas rencontré ce pb sur mon Zafira mais par contre c'est le cas sur mon Hyundai Tucson.
Bouge les connecteurs et ça devrait disparaitre sinon un coup de nettoyant contacts sur les connecteurs.
Par contre, pour effacer le défaut, il faut peut être débrancher la batterie quelques minutes?.
JeanPauldu04

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djollaye, le 21/10/2014 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même souci après une réparation de porte il a fallu la valise pour l’effacer cela à prit 2 mn et la prestation était comprise dans la garantie
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hinioui, le 21/10/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour : hélas si vous avez touchez les airs bagues vous aurez tout le temps le voyant allumé et c'est gênant . il faut la retirer avec la valise ça va vous couter 25€ pas plus ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...