Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 15:44
Climatisation sur zaf 2004
Avatar thumb
aldarlos
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, bonjour à tous, c'est peut-être bête mais je ne sais pas enclencher la climatisation vu que je ne m'en sers jamais ! Mon fils en a besoin, comment la mettre en route ? C'est une clim auto, je la mets au plus froid mais rien de se passe !!! Merci d'avance pour votre réponseAlain

Répondre
Réponse de Avatar0pier24136555, le 24/06/2019 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Si la touche "eco" n'est pas enclenchée et si de l'air frais n'est pas ressentie, c'est que la clim est défaillante. Dans le meilleur des cas seul le cicuit frigo est à recharger et dans le pire, le compresseur est à changer (peu de professionnel acceptent de le réparer alors qu'il sagit parfois simplement se son système dembrayage qui est HS).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef25424353, le 24/06/2019 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il doit y avoir un bouton pour l'enclencher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0plat64624246, le 25/06/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, vraiment desole, mais, la climatisation de ma zafira, que j"ai achete d'occasion, n'a pratiquement jamais fonctionnée, en cause, une panne du compresseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nano52656366, le 25/06/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr mettre le chauffage et tourner sur position froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldarlos, le 26/06/2019 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous, en fait oui la clim doit être en panne, je verrai ça, sinon j'ai appris qu'en mode "éco" la pompe est débrayée donc plus en fonctionnement, et donc la conso est moindre !! ou peut-être tout simplement ne rien allumer au niveau chauffage/clim, donc juste air à température extérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...