Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 17:47
Voyant air bag allume opel zaphira
Avatar thumb
2002za
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
depuis que j ai debrancher les 2grosses cosse une verte et une bleu coter conduteur le voyant airbag reste allumer meme rebrancher
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1hinioui, le 24/02/2016 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le mème problème je l'avais en 2013 et je l'ai fait enlever par la valise de diagnostic c'est simple sans la valise ça restera toujours allumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlevieux2011, le 24/02/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et cette valise diagnostic vous l'avez eu au garage pour info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hinioui, le 25/02/2016 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OUI POUR 20€ IL TE L'ENLEVE EN MOINS DE 5 MNS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickBorderie, le 25/02/2016 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
déjà les deux grosses et verte et bleu coté gauche du passager ne doivent pas être débranchées, ou avant toute manipulation débranchez la batterie cela évite l’effet mémoire du calculateur (ceci valable pour toute opération électrique) pour l'erreur soit vous allez chez un garagiste (entre 45 et 60 euros le passage de valise) soit vous achetez un outil de diagnostique (que je vend car plus d'opel 45 euros fdp in avec les programmes qui vous serviront par la suite)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickBorderie, le 25/02/2016 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé erreur reprise de mon message
déjà les deux grosses fiches verte et bleu coté gauche du chauffeur ne doivent pas être débranchées ou avant toute manipulation débranchez la batterie cela évite l’effet mémoire du calculateur (ceci valable pour toute opération électrique) pour l'erreur soit vous allez chez un garagiste (entre 45 et 60 euros le passage à la valise) soit vous achetez un outil de diagnostique (que je vend car plus d'opel 45 euros avec les programmes qui vous serviront par la suite) si vous êtes dans la région de limoges vous pouvez toujours passer à la maison

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...