Forum OPPO A9

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPPO A9, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPPO A9 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2021
à 11:34
Vibration en mode veille
Avatar thumb
Pampa
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Achat de mon tél en août 2020 et depuis 1 mois tous les matins à 6h jusqu'à 6h10, mon téléphone vibre sans raisons et sans notifications reçues car tout est déconnecté, le tél reste allumé juste pour voir l'heure la nuit. Et même quand le tél est éteint, il vibre quand même. Avez-vous le même souci ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1kasa31566156, le 02/03/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour j'ai ce téléphone depuis décembre je n'ai aucun souci voir éventuellement avec le service après-vente ce n'est pas normal qu'il vibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbhg52663441, le 02/03/2021 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, pas de probleme depuis l'achat...de ce côté.. question..qd il vibre, y a t il qq chose de noté a l'ecran ? permettant de savoir dou cela pourrait venir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri26521453, le 02/03/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je laisse moi aussi mon tel allumé la nuit pour l'heure, il vibre sans notification pour me signaler que la charge est pleine. j'imagine que pour une vibration à des heures très précises, ce n'est certainement pas ça, mais voir peut-être sur des actions fonctionnelles en cours comme mises à jour ou autre qui arriveraient à échéance à 6h. Ou bien vérifier l'horloge. De tels horaires évoquent ce cas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pampa, le 02/03/2021 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lbhg52663441, non rien de noté à l'écran..je vais téléphoner à Oppo encore ou le donner au sav de Darty ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftou33263552, le 02/03/2021 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun phénomène du genre sur mon portable. A voir en mode avion s'il fait la même chose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pampa, le 02/03/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ftou33263552, même en mode avion il vibre..il doit y avoir une appli malveillante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff61131366, le 02/03/2021 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis pour le mien, essayez une restauration "sortie d'usine" après avoir sauvegardé vos données. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beh.12331366, le 02/03/2021 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BOnjour, J'imagine que vous avez vérifié, mais vous n'avez pas d'alarme programmée ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.p12616541, le 02/03/2021 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune vibration, mais je précise que mon téléphone reste éteint la nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi44111455, le 03/03/2021 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Téléphone acheté il y a 10 mois. Aucune problématique de ce genre de mon côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyna63363524, le 03/03/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, aucun souci de cette nature; d'ailleurs, aucun souci du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 23/03/2021 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme vous le conseille jeff61131366, sauvegardez vos données personnelles et effectuez une réinitialisation du smartphone en configuration d'usine. Ce problème peut être dû à un mauvais réglage voir à une application. Testez le sans rien installer dessus afin de vérifier si le problème se reproduit. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPPO
Donner votre opinion sur OPPO
En cours...