Notice OPTOMA DS316

Forum OPTOMA DS316

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA DS316, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2013
à 20:20
Réinitialiser la lampe après changement
Avatar thumb
lookingforcrea
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment faire

Répondre
Réponse de Avatar1albin74370, le 23/01/2013 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est expliqué sur le site suivant : http://www.lampes-video.com/int,30,reset-compteur-lampe.html

En résumé

Si votre vidéoprojecteur possède un compteur de lampe, (la majorité des modèles actuels), il vous faudra procéder lors du remplacement de votre lampe à la remise à zéro du compteur de lampe.
En effet sans cette opération effectuée, votre appareil se bloquerai définitivement lors de la limite du temps atteint (en général 2000h pour une utilisation en mode normal).
Vous trouverez ci-dessous les procédures de remise à zéro du compteur de lampe pour la majorité des constructeurs.

Pour Optoma :
Pressez la touche "Menu sur la télécommande ou sur le panneau de controle du projecteur
pour afficher l'osd du menu
Utilisez les touches 3/4 pour selectionner "Lamp Setting"
Utilisez les touches 5/6 pour selectionner "Lamp Reset"
Selectionnez "Yes"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lookingforcrea, le 24/01/2013 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci Albin, pour c'est conseil, je vais essayer... Mais est ce que réinitialiser la lampe fonction quand le vidéo projecteur est sous tension mais éteint? En gros le témoin du bouton "power" s'allume quelques secondes (sans donner d'image) et se remet en veille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albin74370, le 25/01/2013 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais malheureusement pas. Bon courage. Essayez et dites moi ensuite si ça a marché et comment.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lookingforcrea, le 25/01/2013 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non ça ne change rien la lampe ne s'allume pas du tout... avec la nouvelle comme avec l'ancienne

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albin74370, le 27/01/2013 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Question con (désolé). Le projecteur n'est-il pas en mode 'non-affichage' ? As-tu essayé d'appuyer sur le bouton affichage allumé/éteint (HIDE) de la télécommande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lookingforcrea, le 27/01/2013 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas ce bouton sur ma télécommande, je ai un bouton power pour allumer le vidéo projecteur et les autres j'ai beau appuyer dessus ça ne change rien, j'ai même essayé d'appuyer plus de 10 sec directement sur le bouton du vidéo projecteur et seule truc qui a changé, c'est sa couleur il passé de rouge à violet en passant par le bleu et il s'est bloqué sur cette couleur. La lampe est bien branché j'ai vérifié, je l'ai même ouvert pour voir si il n'y avait pas un truc de débranché... Rien d'anormal à signaler.
En tout cas merci beaucoup Albin pour ton aide, je suis très touché de ton intention

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...