Notice OPTOMA DS316

Forum OPTOMA DS316

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA DS316, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2013
à 21:54
Y a t-il un problème générique avec le système dlp? (points blancs/pixels)
Avatar thumb
patruc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
je souhaiterai recueillir votre avis sur l'apparition de points blancs en projection de l'optoma DS316 système DLP:
mon vidéoprojecteur de 2,5 ans a attrapé la varicelle (lol) il y a des points blancs sur certains pixels en projection et de plus en plus, il s'agirait peut être un problème de puce du DLP. (?)
alors faut il un produit contre les démangeaisons ou un insecticide?
plus sérieusement, je l'utilise en télévision plusieurs heures par jours depuis 2,5 ans, jusque là pas de problème,
associé à un convertisseur fury (entrée VGA sur le videoprojecteur pour un signal TV numérique) j'ai une image de très bonne qualité avec un contraste et un noir qui permet une projection comme au cinéma.
mais là depuis une semaine les points blancs se multiplient de jours en jours.
je voudrais un remède qui ne soit pas très onéreux.
y a t-il parmi vous un expert qui pourrait me conseiller?
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jessie61, le 23/08/2013 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Loin d'être une experte, j'utilise quotidiennement ce vidéoprojecteur. J'ai eu un souci similaire. J'ai changé le câble qui va de l'ordi au vidéoprojecteur qui devait être fatigué. Tente! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patruc, le 23/08/2013 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

merci de ta réponse, je vais essayer de voir si cela est un problème de connectique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...