Notice OPTOMA HD141X

Forum OPTOMA HD141X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD141X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 21:59
Mettre la lampe en mode éco
Avatar thumb
Petilutin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je viens de recevoir le vidéo projecteur hd141x de Optoma, et j'étais intéressée par le mode éco, mais quand je veux choisir le mode de la lampe seul le mode dynamic apparaît ... Auriez vous une idée du problème? Merci merci!

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneL6896, le 20/01/2016 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai le même problème,le mode éco n est pas disponible tout le temps,ca dépends dans quel mode(cinéma,lumineux,jeu etc)vous etes!
Essayer le mode éco avec les différents mode pour voir dans quel mode il est dispo
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chez33646446, le 21/01/2016 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, voici un lien pour télécharger la notice en Français.
http://www.optoma.fr/projectordetailshe.aspx?ShowMenu=HE&PTypedb=Home%20Entertainment&PC=HD141X

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba66323125, le 21/01/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait la sélection des différents modes se fait uniquement pendant la lecture d'un support quelconque (Tv,dvd, etc...) et non avant.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemiM4156, le 10/02/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous,donc moi j'ai mis en mode dynamic des le debut,et avec mes reglages bien specifique qui sont d 'ailleurs memoriser a chaque visionnage meme en debranchant le videoprojecteur,le mode eco pour moi n'est pas disponible non plus,mais personellement je le laisse en dynamic,le mieux pour visionner un bon film,peut etre une remise a zero de la lampe ou un changement de reglage peut ammener au mode eco,mais vu que j 'ai trouver le bon reglage je n'ose pu toucher rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...