Notice OPTOMA HD141X

Forum OPTOMA HD141X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD141X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 01:21
Mon optoma hd141x n'affiche plus
Avatar thumb
Karadoc42
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,


Mon problème est le suivant ; depuis deux jour il n'affichait plus en étant connecter en HDMI sur mon pc . J'ai donc fais un test en le branchant sur ma box sfr et cela fonctionnais jusqu’à aujourd'hui ( j'ai donc pensé que cela venais du port hdmi de mon pc ) . Maintenant il n'affiche plus rien sur ma box ni mon pc.
Autre problème , les touches sur le projecteur ne répondent plus du tout ( à part le bouton ON qui ne fonctionne pas pour faire OFF ) . La télécommande répond une fois sur quinze.

Je précise que le projecteur n'est jamais tombé et dois avoir environ une centaine d'heure d'utilisation.

J'ai également essayer de le réinitialisé mais cela ne change rien.


Je désespère !

Dans l'attente d'une aide de votre part.
merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Karadoc42, le 22/11/2016 à 01:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS : un cadenas s'affiche en bas a droite dans le cadre marqué HDMI. Je n'ai jamais configurer de mots de passe d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karadoc42, le 22/11/2016 à 01:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS du PS : il s'agit en faite du verrouillage de la source et même désactiver cela ne supprimer aucun des problèmes cité au dessus. Je viens de voir également que je n'accède plus au deux premiers onglet du menu principale, le premier gère les couleurs et le suivant le réglage des dimensions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierG7981, le 22/11/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le pb vient peut-etre de la connexion ; avez-vous essayé avec un autre cable HDMI ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani26642253, le 22/11/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais là je ne sais pas quoi faire non plus, faudra téléphoner au SAV, pas d'autre choix, bonne journée à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemiM4156, le 22/11/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part aucun problème avec le vidéo-projecteur,je ne le débranche jamais hdmi connecté à un ampli par contre la prise hdmi du vidéo-projecteur à l'air fragile ,il n'y a pu qu'à le ramener en garantie c'est le mieux malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karadoc42, le 22/11/2016 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour votre rapide réponse , oui j'ai essayer avec deux câbles le résultat et le même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15156512, le 22/11/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

100 heures... il doit être sous garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karadoc42, le 22/11/2016 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais l'envoyer au sav ldlc qui j'espère fera le nécessaire. merci pour vos réponses :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luckyluc73, le 22/11/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr si votre cable hdmi est ok et que vous avez bien configurer les sortie . si plus rien ne s'affiche . la lampe ?? mais avec 100 heures se n'est pas possible !! . téléphoner aux sav . cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo55661346, le 22/11/2016 à 21:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien, tu es patient !
renvoie moi tout ça en garantie !
le mien y est allé deux fois pour un problème de son, depuis optoma la révisé et ça va mieux
il manque de fiabilité ce proj.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckD1662, le 23/11/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'ai jamais eu votre problème mais j'ai un autre problème avec ce vidéoprojecteur, il y a des rayures qui s'affichent dans les zone très claires et il est très bruyant, le ventilo se met en route à fond très souvent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...