Forum OPTOMA HD143X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD143X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPTOMA HD143X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2020
à 14:39
Perte de la liaison box par hdmi
Avatar thumb
phil36153241
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, J'ai perdu l'image depuis quelque jours alors que tout fonctionnait très bien avec ma box sfr fibre. J'ai vérifié les 2 entrées avec ma chromecast et il n'y a pas de problème, ça fonctionne très bien. D'autre part mon video projecteur est installé à 1,5m du sol et je dois l'incliner de manière importante pour centrer l'image à la même hauteur. Je n'ai pas trouvé de solution alors que j'avais une marge de manoeuvre importante sur mon précédent VP Epson. Avez-vous rencontré ce problème? Merci pour vos retours!

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 10/07/2020 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas, il faut commencer par réinitialiser la box, puis de modifier les paramètres de sortie vidéo HDMI. Effectivement, vous aurez peut-être besoin d'un autre écran pour effectuer ce réglage. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...