Notice ORANGE Rise 52

Forum ORANGE Rise 52

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORANGE Rise 52 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2018
à 13:41
4g partage de connexion
Avatar thumb
beab5157220
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai besoin d'un téléphone 4G uniquement pour partage de connexion lors de déplacement en province ou je n ai pas internet, est ce que le débit est suffisant pour regarder des films en partage de connexion sur mon ordi portable? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mt.215222115, le 27/08/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En fait tout dépendra de l'endroit où vous vous trouverez et de la réception que vous aurez. La connexion entre téléphone et ordi est toujours au maximum s'ils ne sont pas trop éloignés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari65222544, le 27/08/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le orange rise 52 est un bon petit téléphone seulement en partage de connexion mon fils l'a je ne pense pas qu'il va pouvoir supporter surtout niveau batterie un film il se décharge très très vite mon fils s'en sert sur Youtube en une heure il est déchargé LA connexion n'est pas toujours très stable essayer voir un modèle au-dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beab5157220, le 27/08/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait c est un appart ds un immeuble tout à fait équipé, c est juste que moi la bas, je n ai rien, ni tel ni internet car j y vais rarement quand meme et j ai essayé avec mon vieux Sony 2G et çà ne marche pas...Mon ordi reconnait bien le vieux Sony mais après il n'y a pas de connexion internet. On m'a dit qu il fallait minimum un 3G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mt.215222115, le 27/08/2018 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors c'est la carte SIM de votre téléphone qu'il faut changer pour une nouvelle carte, pour 10€ .( si votre "vieux" Sony a l'emplacement prévu).
J'ai eu le cas similaire avec un Archos que je n'utilisais pas pour internet. La carte SIM était en 2G et j'ai dû la changer pour avoir internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anai32252121, le 27/08/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec la réception 4G aucun problème pour regarder des films avec le partage de connexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beab5157220, le 27/08/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre aide, je crois que je vais le prendre, je ne veux pas mettre trop cher et pas besoin de choses sophistiquées, juste pouvoir me connecter et regarder des videos et films sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rena55452524, le 28/08/2018 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ORANGE
Donner votre opinion sur ORANGE
En cours...