Notice OREGON BAR388HG

Forum OREGON BAR388HG

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON BAR388HG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 17:58
Changement de piles
Avatar thumb
Boulinho
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plus de connexion, comment changer les piles? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NathalieV5871, le 07/12/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut changer les piles des 2 côtés : station intérieure et capteur extérieur et tout réinitialiser comme la première mise en marche . Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CavalieriC9454, le 07/12/2015 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous aider, cette station météo n'était pas pour moi mais pour offrir, désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueJ6749, le 08/12/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer les piles de la station dans un premier temps et réinitialiser. Si ça ne fonctionne toujours pas changer la pile du capteur également. Il est très rare que toutes les piles soient à changer en même temps. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francois_92, le 09/12/2015 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A chaque fois qu'il faut changer plus d'une pile, je conseille toujours de les changer 1 par 1 : enlever 1 pile usagée, la remplacer par une neuve. Immédiatement après, enlever la 2e pile usagée, la remplacer par une neuve, etc. Dans certains cas (pas toujours), cela évite de perdre des données mémorisées... Au final, il faut bien sûr et toujours changer toutes les piles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...