Notice OREGON BAR388HG

Forum OREGON BAR388HG

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON BAR388HG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2018
à 08:43
Plus d'écran sur ma centrale orégon
Avatar thumb
FCSLMV
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Après avoir changé les piles de ma centrale et la sonde extérieure Orégon ScientificBAR388HG je n'ai plus rien qui s'affiche; j'ai fait "Reset" sur les 2 appareils (Sonde extérieure et écran) toujours rien. merci

Répondre
Réponse de Avatar1JourdainJ8400, le 22/08/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mettre des piles neuves..... et non pas les anciennes, autrement c'est un très bon appareil, salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verc44514425, le 22/08/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ayant déjà changé les piles je n'ai pas eu de soucis, je ne saurai vous aider.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roda56536252, le 22/08/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ce qui suit est une démarche à suivre : enlever les piles de la sonde , vérifier la bonne polarité des piles de la centrale + et - dans le bon sens , la centrale doit se rallumer , sinon gros problème électronique et là je n,y peux rien .Crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtey46245244, le 22/08/2018 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, ce cas de figure, Apres changement de piles, ne m'est jamais arrivé je ne sais pas quoi vous dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuevalB4598, le 22/08/2018 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu un problème un peu différent en changeant les piles de la centrale. Celle-ci s est bien rallumée mais ne reconnaissait plus la sonde extérieure malgré mes nombreuses tentatives de reconnexion. Finalement le lendemain, la température extérieure était bien affichée et depuis tout fonctionne parfaitement. Je ne peux donc pas vous donner de conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisJ1945, le 22/08/2018 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ATTENTION : Pour changer les piles vous devez suivre le protocole de la notice d'utitlisation.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLEURANEMPOTERS, le 22/08/2018 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Après avoir changé vos piles, placez le capteur à proximité de l'appareil principal.
Appuyer sur Reset situé sur le capteur.
Appuyer simultanément su "CHANNEL et MEM situé sur l'appareil principal pour déclencher l'envoi du signal entre le capteur et l'appareil principal.
Attendre 2 à 10 mm, la connexion devrait se faire.
Si la connexion ne se fait pas de suite, il se peut qu'elle se fasse dans les 24 h pour avoir le signal.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...