Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Achat effectué en France mais j'habite au Mexique. Impossible d'avoir une heure correcte et apres une journée de connexion avec le boitier exterieur....plus de temperature exterieure.
Répondre
Réponse de chri62211254, le 11/04/2016 à 10:27
Concernant l'heure j'ai le même problème. Parfois il se met à l'heure tout seul, pafois il ne la trouve pas.
Envoyer un merci ?Pour ce qui est de la température extérieure, le mien aussi perd la connexion avec la sonde extérieure.
Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles de la centrale et de les remettre. Il va se remettre
en recherche et se reconnecter tout seul à la sonde extérieure. Mais l'heure sera reperdue...
Réponse de medo31314244, le 11/04/2016 à 11:18
- Pour l'heure, le boîtier a besoin de se connecter à une horloge fournissant l'heure par ondes longues, et je pense que le boîtier vendu en Europe ne peut se connecter qu'à des horloges européennes, et donc au Mexique ça ne marchera pas.
Envoyer un merci ?- Pour la température extérieure, mon boîtier doit être à moins de 4 mètres du capteur, sinon il perd le signal : c'est un gros défaut !
Réponse de GeorgesG3727, le 11/04/2016 à 14:33
-J'ai aussi le problème de décalage de 1 heure, je vais essayer de changer le fuseau horaire.
Envoyer un merci ?-le boitier est à plus de 4 mètres et la communication semble se faire correctement.
-Il est fort possible que la station ne reconnaisse pas les paramètres relatifs au Mexique, par exemple certaines stations reconnaissent bien la France métropolitaine mais pas la Corse !
Réponse de DenisJ1945, le 12/04/2016 à 16:43
Vous pouvez peut-être essayer de déplacer soit la sonde soit le boitier intérieur car les ondes dans certains locaux ont un parcours capricieux. J'ai eu ce problème et mes appareils sont pas placés ou je souhaitais mais cela fonctionne ainsi.
Envoyer un merci ?Bonne chance
Réponse de PillardJ5180, le 18/04/2016 à 12:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ayant eu le même problème que vous concernant le produit (l'appareil perdait la connexion avec la sonde lorsqu'on l'éloignait de 3 m). Je l'ai donné à réparer au service après vente.
Il m'ont répondu au bout de 3 semaines que l'appareil n'étant pas réparable (il était neuf, je venais de l'acheter!). Le service après vente m'a donc remboursé le produit!! Je n'ai pas perdu trop de temps!!
Ce produit a indéniablement un gros défaut de fabrication. Il n'aurait jamais dû être vendu dans le commerce!! Pour ma part, cette achat m'a vacciné : je n’achèterai plus de produit de la marque OREGON!!
Bonne journée.