Notice OREGON BAR388HG

Forum OREGON BAR388HG

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON BAR388HG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 02:26
Probleme de connexion pour la temperature exterieure
Avatar thumb
Cancun99
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Achat effectué en France mais j'habite au Mexique. Impossible d'avoir une heure correcte et apres une journée de connexion avec le boitier exterieur....plus de temperature exterieure.

Répondre
Réponse de Avatar1chri62211254, le 11/04/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Concernant l'heure j'ai le même problème. Parfois il se met à l'heure tout seul, pafois il ne la trouve pas.
Pour ce qui est de la température extérieure, le mien aussi perd la connexion avec la sonde extérieure.
Le seul remède que j'ai trouvé c'est d'enlever les piles de la centrale et de les remettre. Il va se remettre
en recherche et se reconnecter tout seul à la sonde extérieure. Mais l'heure sera reperdue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medo31314244, le 11/04/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

- Pour l'heure, le boîtier a besoin de se connecter à une horloge fournissant l'heure par ondes longues, et je pense que le boîtier vendu en Europe ne peut se connecter qu'à des horloges européennes, et donc au Mexique ça ne marchera pas.
- Pour la température extérieure, mon boîtier doit être à moins de 4 mètres du capteur, sinon il perd le signal : c'est un gros défaut !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesG3727, le 11/04/2016 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

-J'ai aussi le problème de décalage de 1 heure, je vais essayer de changer le fuseau horaire.
-le boitier est à plus de 4 mètres et la communication semble se faire correctement.
-Il est fort possible que la station ne reconnaisse pas les paramètres relatifs au Mexique, par exemple certaines stations reconnaissent bien la France métropolitaine mais pas la Corse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisJ1945, le 12/04/2016 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez peut-être essayer de déplacer soit la sonde soit le boitier intérieur car les ondes dans certains locaux ont un parcours capricieux. J'ai eu ce problème et mes appareils sont pas placés ou je souhaitais mais cela fonctionne ainsi.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PillardJ5180, le 18/04/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ayant eu le même problème que vous concernant le produit (l'appareil perdait la connexion avec la sonde lorsqu'on l'éloignait de 3 m). Je l'ai donné à réparer au service après vente.
Il m'ont répondu au bout de 3 semaines que l'appareil n'étant pas réparable (il était neuf, je venais de l'acheter!). Le service après vente m'a donc remboursé le produit!! Je n'ai pas perdu trop de temps!!

Ce produit a indéniablement un gros défaut de fabrication. Il n'aurait jamais dû être vendu dans le commerce!! Pour ma part, cette achat m'a vacciné : je n’achèterai plus de produit de la marque OREGON!!

Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...