Notice OREGON RM 308 P

Forum OREGON RM 308 P

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON RM 308 P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2018
à 11:15
Réglage de l'heure
Avatar thumb
Chrisparis4
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne retrouve pas la notice d'utilisation de mon Oregon Scientific RM. Je souhaite donc l'obtenir. J'ai un problème spécifique concernant le réglage automatique. Le signal reçu est fort mais l'heure ne se met pas à jour. Que faire? Y a-t-il un moyen de régler l'heure manuellement? merci

Répondre
Réponse de Avatar1isah33, le 28/10/2018 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi non plus l'heure automatique n'a jamais marchée! aussi je change l'heur manuellement en appuyant et en maintenant la touche mode pour entrer les réglages. Puis appuyer sur mode pour changer l'heure à l'aide des fléches et valider avec mode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred_b, le 29/10/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai ce mode d'emploi et peux vous l'envoyer. (Comment ?)
La mise à l'heure automatique est aléatoire ; marche bien chez moi mais pas chez ma mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisparis4, le 30/10/2018 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci à isah33 et à fred_b à qui je ne sais pas comment faire pour répondre individuellement (quand on n'est pas doué...). Le produit que j'ai est en fait le RM338P (et non le RM308P). J'ai pu récupérer la notice du RM308 mais évidemment ce ne sont pas les mêmes fonctionnalités. J'ai cependant réussi à synchroniser l'heure en désactivant le RCC puis en le réactivant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...