Forum ORIUM Orium O101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORIUM Orium O101, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORIUM Orium O101 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2018
à 09:52
Que vaut ce pneu ? J’utilise actuellement les michelin agilis si vous avez un retour de ce pneu ça m’interesse, merci.
Avatar thumb
serr21591502
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Que vaut ce pneu ? J’utilise actuellement les Michelin Agilis si vous avez un retour de ce pneu ça m’interesse, Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0maur43552666, le 21/08/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait content!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri35326364, le 21/08/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement, j'ai un Kangoo qui m'oblige à prendre des pneus renforcés (alors que mon précédent, non). Par conséquent, mon budget pneu a "doublé" avec les pneus Michelin. Donc, je me suis tourné vers ce pneu que le centre m'a recommandé. Je les ai installé sur les roues arrières - moins sollicitées que ceux avant, et j'en suis très content. Pour le moment, faible usure et bon rapport qualité / prix pour des pneus arrières. Pour l'avant, je ne sais, car la structure est "particulière" (comme on le voit sur la photo du site). Mais je pense que je choisirais ceux-ci aussi à cause du prix élevé des concurrents. L'utilisation du "carburant" ne me montre pas de différence flagrante avec le Michelin (qui s'use vite, je trouve). A conseiller pour les petits budgets.
Christophe M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN26136114, le 21/08/2018 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces pneus sont destinés à un partner pour un usage utilitaire, ils me conviennent bien. pour la durée, je n'espère pas plus de 15 000 km.
Bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gild12415532, le 22/08/2018 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pneus posés sur un camping car ducato de 7,50m de long et 2,75 de haut et 3,5t , pneus correct pas de surconso (je suis à 9,5l /100 comme avec les michelin) ils ont l'air de s'user plus vite actuellement j'ai fait 15mkm et sont à 50%; bon qualité prix !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...