Forum ORTOFON Diamant DJ S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORTOFON Diamant DJ S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORTOFON Diamant DJ S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2018
à 18:01
Durée de vie
Avatar thumb
jean1441522
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil à t'il une bonne durée de vie ? Que pensez vous de son rapport qualité/prix ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EricB3538, le 24/03/2018 à 05:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres bonne pointe tres bon son ! En ecoutant tous les jours des disques changement une fois par an les pointes pour ne pas abimer les sillons prix correcte ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardP8935, le 24/03/2018 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, comme toutes pièces en frottement il y a une usure et donc une durée de vie, après tout est relatif, ca dépend de ton utilisation (écoute, DJ, scratch...), de ta fréquence d’utilisation, mais tu es tranquille quelque temps ! C’est pas très objectif ce que je dis mais bon, je n’en ai jamais usé jusqu’au bout, je change avant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luca62353413, le 24/03/2018 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!c'est variable selon la fréquence d'utilisation!
mais il reste très robuste!pour la petite histoire mes deux premiers diamants ont fait pas loin de 10 ans avec un usage assez intensif 8 a 10 jours par mois!mais attention de aux reglages de vos platines (contrepoids) et pour finir des disques en très bon état (c'est mieux pour préserver le diamant!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC3359, le 24/03/2018 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pour ce modèle et le modèle rose en scratch intensif sont les plus résistante,après si tu veux de la cellule qui dure encore plus dans le temps,achète la marque "Shure",tu sera pas déçu...tchao mec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juro33666614, le 24/03/2018 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je mixe depuis 15 ans avec ce type de cellul/daimant, rien à dire, robuste et fiable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ORTOFON
Donner votre opinion sur ORTOFON
En cours...