Forum OURSON Aubrac

Posez vos questions aux autres utilisateurs OURSON Aubrac, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OURSON Aubrac sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2019
à 00:39
Nettoyage
Avatar thumb
pier27974730
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment la nettoyer ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AgnesM9780, le 06/06/2019 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Sur l'étiquette de la couverture il est conseillé de l'emmener au pressing. Ce que j'ai fait. Mais j'ai aussi essayé de la laver dans ma machine à laver ( j'ai une 8 kilo) en utilisant le programme laine, à basse température et avec une lessive spéciale laine. Franchement je n'ai pas vu la différence. Alors je continue cette méthode de nettoyage, et jusqu'à présent ma couverture, d'excellente qualité, ne bouge pas.Agnès M. - Thoiry en Savoie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne55465626, le 06/06/2019 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne l'ai pas encore nettoyée mais je le ferais dans la machine à laver, programme laine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi41445335, le 06/06/2019 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout simplement avec le programme laine et essorage modéré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesM9780, le 06/06/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de préciser que je l'ai laissée sécher naturellement et pas au soleil.Agnès M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Valã©rienB9099, le 06/06/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux serait de l'emmener chez le teinturier pour un lavage à sec. Moi je la lave en 'délicat' dans la machine, elle le supporte bien. Je suis très content de cette couverture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...